Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ici, les pensées, le partage, le vécu, les balafres, cicatrices, à vif , mais avenir optimiste. Faire des ses déboires non pas un exutoire, et encore moins un crachoir mais l'espace d'un instant une victoire. Déguster une gloire éphémère .. à l'effet mère.. mais pas prisonnière.

16 Jul

Guerre

Publié par Morena  - Catégories :  #Guerre

Guerre,ici bas, sur terre, on en oublie la bataille des Ancêtres.

Voilà ce que ressent mon être ou mon mal être, mais là, je suis honnête.. n'en déplaise à certaines têtes :

Personne n'est ou né tout blanc ni tout noir, pour mieux et de la meilleure façon de défendre son territoire , je pense qu'il est primordial, de revoir et de bien assimiler sa propre Histoire et non seulement penser au pouvoir..Je ne dis pas d'oublier ou ignorer les ou ses propres raisons. Tout cela ressort d'une intime conviction. c'est tellement personnel et si délicat que cela ne devrait même pas être conflictuel...dans nos têtes nous avons tellement déjà de duels!! Mais La gloire, et par conséquent la Victoire du territoire, est celle du savoir en réflexion et avec des références aux convictions et à l'origine pur, qui pourront aider à débattre, afin de chercher une solution, et de mieux comprendre les causes de tout un chacun qui se, ceux, défendent sans tomber dans la dérision ou se laisser guider par l'intoxication médiatique ,qui ne fait qu'accroître les âmes en ébullitions!! Pauvres con de la télévision et des journalistes soumis à la manipulation. Au lieu de mettre en oeuvre et d'apaiser les pulsions et sans modération mais avec recul et réflexion il faut être et rester dans la justesse et la modification.

Dans la colère humaine , on ne sème que la misère et la peine . N'en plaise à certains mon côté demago.. Mais il vaut mieux ça , que cautionner de tombeaux. Réflexion , recul., seront plus propices que des bouscules et seront à l'aube de tous les crépuscules.


VL

Commenter cet article

À propos

Ici, les pensées, le partage, le vécu, les balafres, cicatrices, à vif , mais avenir optimiste. Faire des ses déboires non pas un exutoire, et encore moins un crachoir mais l'espace d'un instant une victoire. Déguster une gloire éphémère .. à l'effet mère.. mais pas prisonnière.